L’accessibilité chez Fidelity Canada
Fidelity Canada est déterminée à traiter chaque personne de manière à préserver sa dignité et son indépendance. Nous croyons fermement à l’intégration et à l’égalité des chances pour tous. Nous sommes résolus à répondre aux besoins des gens ayant une incapacité dans un délai raisonnable, en prévenant et en supprimant tout obstacle à l’accessibilité et en nous conformant aux exigences d’accessibilité définies dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et le Règlement sur les Normes d’accessibilité intégrées (RNAI).
Formats accessibles et aides à la communication
Sur demande, Fidelity fournira ou prendra les arrangements nécessaires pour fournir des formats accessibles et des aides à la communication pour donner toute information sur Fidelity. Nous sommes résolus à fournir ou à prendre les arrangements nécessaires pour fournir des renseignements sur Fidelity en temps opportun, compte tenu des besoins d'accessibilité de toute personne.
Fidelity Canada décrit sa stratégie en matière d’accessibilité dans le cadre des politiques suivantes :
Des formats accessibles de notre Plan d’accessibilité pluriannuel (2022) et de notre Politique d’accessibilité du Service à la clientèle sont disponibles sur demande.