Comment investir avec Fidelity?
Ça y est! Vous avez pris la décision d’investir. Maintenant, voici comment tirer parti de l’impressionnante gamme de fonds communs de placement et de FNB de Fidelity.
Deux méthodes simples s’offrent à vous :
1. Conseiller en placements
Bien des Canadiens et Canadiennes affirment que l’aide d’un conseiller en placements leur est bénéfique. De bonnes habitudes financières et une planification adéquate contribuent à la réussite financière. Un conseiller peut vous aider à atteindre vos objectifs à long terme en vous faisant profiter de son expertise en placements et en vous maintenant sur la bonne voie grâce à une approche rigoureuse. Dans le cadre de la gestion de vos placements, il peut investir dans les fonds communs de placement et les FNB Fidelity en votre nom.
Si vous ne faites pas déjà affaire avec un conseiller, Fidelity peut vous aider.
2. Compte de courtage en ligne
Chez Fidelity, nous croyons en la valeur des conseils, mais nous comprenons aussi que certains investisseurs désirent procéder de façon autonome. Si tel est votre cas, vous pouvez investir dans les fonds communs de placement et FNB Fidelity pendant les heures de négociation normales par l’intermédiaire de votre compte de courtage en ligne.
Recherchez les FNB de Fidelity Canada à la Bourse de Toronto ou la Cboe, ou les fonds communs de placement (série F) de Fidelity Canada sur votre compte de courtage en ligne.
Effectuez aisément des recherches parmi nos fonds à l’aide de notre sélecteur de placements.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Demandez à votre fournisseur de services de courtage en ligne d’ajouter les fonds communs de placement et les FNB Fidelity dans lesquels vous souhaitez investir à sa plateforme.