David Tulk, David Wolf et Ilan Kolet, membres de l’équipe de répartition mondiale de l’actif de Fidelity, font le point sur leurs perspectives et la structure de leurs portefeuilles; ils expliquent pourquoi les conditions économiques divergentes pourraient se traduire par un cycle de réduction plus prononcé au Canada et évaluent les répercussions de l’immigration sur l’économie canadienne.
David Wolf, David Tulk et IIan Kolet
Répartition trimestrielle de l’actif – Une perspective canadienne
Lire la biographie professionnelle de David Wolf
Vers le fonds équilibré de l’avenir
Deuxième trimestre de 2024
David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet apportent certaines améliorations aux Portefeuilles gérés de Fidelity.
Onze questions pour 2024
Premier trimestre de 2024
David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet répondent à 11 questions auxquelles le marché sera confronté cette année, notamment la direction que prendront les obligations et les taux d’intérêt ainsi que les défis et les occasions économiques pour le Canada.
Potentiel
Quatrième trimestre de 2023
L’équipe de répartition mondiale de l’actif explore l’étonnante résilience de l’économie et les enjeux importants auxquels les investisseurs font face.
La pointe de l’iceberg
Troisième trimestre de 2023
L’équipe de la répartition mondiale de l’actif examine le large éventail de facteurs qui ont favorisé la résilience économique au cours du premier semestre de 2023, ainsi que les conséquences possibles de cette résilience.
Cinq questions et cinq graphiques
Deuxième trimestre de 2023
Au dernier trimestre, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet ont répondu à 15 des questions les plus fréquemment posées. Ce trimestre, à l’aide de quelques-uns de leurs graphiques préférés, ils répondent à d’autres questions.
Quinze questions pour commencer 2023
Premier trimestre de 2023
David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet répondent aux questions les plus fréquemment posées par les conseillers et les investisseurs à l’aube de 2023.
Trois piliers solides dans un contexte d’effondrement de la conjoncture macroéconomique
Quatrième trimestre de 2022
L’année en cours continue d’être éprouvante pour les marchés financiers et les décideurs politiques redoublent d’efforts pour contenir l’inflation. Compte tenu de cette situation, nous nous concentrons sur les facteurs clés qui pourraient influencer la trajectoire des marchés.
Les modèles et leurs comportements
Troisième trimestre de 2022
Bien que les modèles macroéconomiques soient largement utilisés dans le secteur des placements, la capacité de comprendre comment ces modèles peuvent se tromper et de structurer ses placements en conséquence peut aider à générer des rendements supérieurs à ceux du marché. Dans son plus récent article, l’équipe de répartition mondiale de l’actif explique de quelle façon elle tire profit du consensus qui se dégage des modèles pour améliorer le rendement et limiter le risque pour les investisseurs Canadiens.
Les hausses de taux et leurs conséquences
Deuxième trimestre de 2022
Les banques centrales sont appelées à relever rapidement les taux d'intérêt pour maîtriser l’inflation. Quelles seront les répercussions de ces hausses de taux sur les rendements des marchés de capitaux? Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet discutent des répercussions des hausses de taux et de la structure de leurs fonds canadiens à multiples catégories d’actifs qu’ils gèrent pour les investisseurs canadiens.